Chocolat TV - Télévision sur internet
 


Etats-Unis
Vidéo New York
Boston
Vallée de la mort
Chutes du Niagara
San Francisco
Las Vegas
Canada
Vidéo Montréal
Polynésie Française
Vidéo Tahiti
Moorea
Nouvelle-Zélande
Vidéo Auckland
Rotorua
Nouvelle-Calédonie
Vidéo Nouméa
Oua-Tom
Australie
Vidéo Sydney
Les Aborigènes
Kangourous / Koalas
Expatrié en Australie
Thaïlande
Vidéo Bangkok
Elephants de Phuket
Phi Phi Islands
Plongée sous-marine
République dominicaine

 
 

 


Actualités
Guide Rome
Mp3 gratuits
Plan du site
Contact

 
 

 


New York: l'après 9/11
New Haven Connecticut
Boston: France sucks
Niagara Falls, Canada
Toronto, Canada
Québec, Montréal
San Francisco Oakland
Death Valley, Baker

Le Strip de Las Vegas
Rhyolite: ville fantôme
Papeete, Tahiti
Moorea, Polynésie
Auckland, Nouvelle-Zélande

 
 
 Photos Rhyolite, Nevada  
   


TOUR DU MONDE > ETATS-UNIS > PHOTOS RHYOLITE


Rhyolite, une ghost town (ville fantôme) au Nevada. La gare de Rhyolite. Trois lignes de chemin de fer desservait Rhyolite entre 1906 et 1914. La bottle house à Rhyolite. Un mineur du nom de Tom Kelly a construit cette maison avec 50'000 bouteilles de whisky, provenant des nombreux saloons de la ville. Rhyolite en juillet, 45°c degrés à l'ombre... pas de chance, il n'y a pas d'ombre !
Au début du XXe siècle, 10'000 personnes vivaient à Rhyolite. La ville comptait une cinquantaine de saloons, des hôtels et restaurants, mais aussi des banques, un opéra et même une piscine ! La ghost town de Rhyolite est située au Nevada dans l'Amargosa Desert, entre la Vallée de la Mort et Beatty NV. Riley McCoy, gardien de la ville fantôme de Rhyolite. La banque de Rhyolite, le Cook Bank building, était le plus grand bâtiment de la ville, mais également le plus luxueux avec ses escaliers en marbre italien et ses vitraux importés.
Le Porter Brother store à Rhyolite, situé sur Golden Street. Construit en 1906, le magasin ferma ses portes en 1910. Rhyolite n'a vécu que 20 ans. La ville a disparu aussi vite qu'elle était apparue.

Photos © 2003-2011 Chocolat TV


En plus sur Chocolat TV :

Vidéo Rhyolite ville fantôme
Rien ne semblait freiner la croissance de la Gold Town. Les hommes partaient tôt et rentraient tard, souvent ivres, quand ils n'étaient pas blessés par balles. Leurs épouses tenaient le ménage, tandis que leurs enfants patientaient sur les bancs de l'école, en rêvant plus tard de découvrir de l'or à leur tour.

Voyage à Rhyolite, Nevada
Elle aussi a fait rêver des milliers d'hommes, elle aussi possédait les plus beaux hôtels, de prestigieuses bijouteries, des saloons... Aujourd'hui, il ne reste plus que Riley McCoy, valeureux gardien de la ville fantôme de Rhyolite.









A voir sur Chocolat TV :

Vidéo Vallée de la mort
Le point le plus chaud du pays et le plus bas (86m en dessous du niveau de la mer), le sillon le plus profond dans l'hémisphère du Sud.

Photos de voyages :
Photos Auckland / Photos Australie / Photos Bangkok / Photos Boston / Photos Las Vegas / Photos Nouvelle-Calédonie / Photos Rotorua / Photos Death Valley / Photos Montréal / Photos Chutes du Niagara / Photos Rhyolite / Polynésie / Photos Koh Phi Phi / Photos New York

 




Société de production
 
 

Nevada Vidéo Rhyolite

Vidéo Rhyolite, ghost town du Nevada
 

Ghost Town Rhyolite fut à une époque la plus importante ville du Nevada. Aujourd'hui, c'est une ville fantôme, endormie...